ce forum est pour tout les fan de manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Films(7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen-Kun
petit lecteur
petit lecteur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Films(7)   Mer 27 Fév - 17:16

Les Films


Titre : The Great Gold Pirate
Durée : 50 minutes


* Résumé
Le Vogue Merry navigue paisiblement sur une mer calme et ensoleillé, mais voilà nos amis ont tout de même un gros problème : il n'y a plus aucune nourriture à bord! Ils ont été un peu trop glouton et maintenant ils sont morts de faim^^. C'est à ce moment là que 3 pirates, membre de l'équipage d'un certain El Drago, abordent le Vogue Merry avec en tête de s'emparer de leur trésor. Luffy leur règle vite fait leur compte et sauve en même temps un jeune garçon, Tobio.
L'arrivé soudaine d'El Drago et l'utilisation de son pouvoir (il crache une sorte de rayon d'énergie^^) sème la zizanie et nos amis sont dispersés. Après quelques péripéties tout le monde (équipage du Chapeau de Paille + Tobio + équipage d'El Dragon) se retrouve sur une île où serait caché le trésor du légendaire Pirate Vooman. Et c'est parti pour une chasse au trésor où les talents de menteur de Pipo et de voleuse de Nami seront mis à rude épreuve...



Titre : The Clockwork Island Adventure
Durée : 55 minutes


* Résumé
Alors que nos amis pirates passent une agréable journée à la plage (n'est ce pas Sandy^^), le Vogue Merry est dérobé à leur barbe et sous leur nez! Se lançant à sa poursuite, et s'habillant avec les vêtements qu'ils ont pu trouver^^, ils rencontrent Borodo le "plus grand voleur au monde" et son petit frère Akisu. Leur objectif est de dérober la fameuse horloge de Clockwork Island, mais leur problème c'est que l'île en question est sous le contrôle du terrible pirate Bear King.
Quand on parle du loup : deux des lieutenants de Bear King surgissent dont on ne sait où et enlèvent Nami : elle fera une parfaite épouse pour leur capitaine. Et voilà nos amis obligés de s'associer à Borodo et s'élancer à l'assaut de Clockwork Island, tout en ayant toujours le Vogue Merry à retrouver...



Titre : The Reign Of Chopper
Durée : 55 minutes


* Résumé
Une fois n'est pas coutume, nos amis sont en quête d'un trésor! Nami a réussit à se procurer la carte d'une île légendaire : l'île de la Couronne. Mais ils sont à peine arrivé en vu de l'île que de gigantesques geyser se réveillent et propulsent le Vogue Merry dans les airs!!! Pendant la chute, Chopper est éjecté du bateau et se retrouve au milieu des animaux de l'île qui pleurent la mort de leur roi. Ces derniers prennent aussitôt Chopper pour leur nouveau roi, en raison d'une ancienne prophétie.
Tout pourrait être le mieux dans le meilleur des mondes, si un certain Batora n'était pas lui aussi sur l'île à la recherche du fameux trésor. Pour mettre la main dessus il n'hésite pas à massacrer tous les animaux à cornes. Chopper va devoir protéger ses nouveaux sujets de cette menace, avec bien évidemment l'aide de ses amis et de Mobamby, un jeune garçon élevé par les animaux de l'île.



Titre : The Dead End Adventure
Durée : 95 minutes


* Résumé
Alors qu'ils prennent un repas dans une taverne miteuse, nos amis flibustiers apprennent qu'une course spéciale, réservée aux pirates, est organisée en ville. Son nom : la Dead-End Race. Son déroulement : c'est une course en bateau dont le but est d'atteindre une certaine île (indiqué par l'Eternal Pose fournit à l'inscription). Ses règles : y'en a pas^^ tous les coups sont permis.
Le prix de 3 millions (pour Nami) et le côté aventure (pour les autres^^) finissent par convaincre nos amis d'y participer. Parmi les challengers, on trouve des géants, des hommes-poissons, un mystérieux chasseur de prime, le pirate Gaspard (la terreur locale, avec une prime de 90 millions) et une flopée d'autres pirates. La course promet d'être disputée et sauvage^^



Titre : The Cursed Holy Sword
Durée : 95 minutes


* Résumé
Nos amis pirates font une halte dans une ville portuaire de l'île d'Asuka. Cette île est célèbre pour abriter un trésor légendaire : le Shichi Seiken (l'épée aux sept étoiles).
Peu après leur arrivée Zorro disparaît, mais nos amis n'ont pas le temps de se poser de questions car surgit des navires de la Marine. Après les avoir semés Luffy et Co arrivent dans un petit village où ils retrouveront Zorro. Mais désormais Zorro travaille pour la Marine et il volera à la prêtresse du village des perles magiques.
Nous apprenons alors que celui dernière tout ça serait Saga, un ancien ami de Zorro, qui tenterait de faire revivre la terrible épée aux sept étoiles!
Luffy décide donc d'aider Maya, la prêtresse du village, à contrecarrer les plans de Saga pour avoir une explication avec Zorro.



Titre : Baron Omatsuri and the Secret Island
Durée :1 h 30


* Résumé
Alors que nos amis voguent en mer, ils pêchent une bouteille qui contient une carte et un Eternal Post, celle de l'île Omatsuri (l'île du festival), ainsi qu'une invitation pour le pirate des pirates des pirates : "amène tes compagnons sur cette île si tu as une totale confiance en eux"! Il n'en faut pas plus à Luffy pour donner l'ordre de se diriger vers cette île!
Une fois arrivée nos amis sont déçu car l'île est plutôt quelconque, contrairement à ce que laissait supposer la carte. Soudain un immense parc d'attraction surgit devant eux et un homme du nom de Baron Omatsuri leur annonce qu'il leur donnera le trésor de l'île s'ils sont capable de surmonter un certain nombre d'épreuves...



Titre : Karakuri Castle's Mecha Giant Soldier
Durée : 1 h 30

*Résumé
Alors que nos amis cherchent des trésors à bord d'un navire détruit, ils tombent sur une vieille femme qui était enfermée dans un coffre!
Cette dernière pour motiver Luffy et Cie à la ramener chez elle, leur raconte que son île recèlerait un trésor légendaire : une couronne en or exceptionnelle. Il n'en fallait pas plus : les voilà partis pour Mecha Island!
A peine arrivés ils sont attaqués par Ratchet, le chef de l'île, et ses hommes qui utilisent diverses machines avec plus ou moins de bonheur. Cependant les mugiwaras les repoussent sans problème et lorsque Ratchet découvre que ces derniers sont eux aussi à la recherche de la couronne d'or et sont déjà sur une piste, il décide de collaborer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v545
passioner
passioner
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 25
Localisation : nice

MessageSujet: Re: Films(7)   Mer 27 Fév - 17:19

c koi la diference entre les filmes et les episodes Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-no-hikari.1fr1.net
Allen-Kun
petit lecteur
petit lecteur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Films(7)   Mer 27 Fév - 17:23

ben je sait pas trop comment te l'expliquer mais je sait qu'il sot plus long que des episode normaux mais pour mieu comprendre regarde la serie tv sous titre japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsu-san
grand lecteur
grand lecteur
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : ???

MessageSujet: Re: Films(7)   Sam 17 Mai - 13:24

Les films ce sont, comme leurs noms l'indiquent, de longs animé qui sont hors-série, dans lesquels il se passe des choses plus ou moins passionantes XD.
Moi j'adore le Film 4, la course de Bateau, et le filme 5, avec Saga, l'ami de Zorro. Le 6 est un peu triste, c'est dommage, ça le rend un peu naze. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jap-zikost.forumotion.com/
v545
passioner
passioner
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 25
Localisation : nice

MessageSujet: Re: Films(7)   Sam 17 Mai - 13:41

je vais deja regarder les episodes apret on vera les fime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-no-hikari.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Films(7)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Films(7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films sur la guerre du Vietnam
» affiches de films version minimaliste
» [AIDE] Visualiser films sur htc hd2
» Ma liste de films/téléfilms de Noël
» les films Catastrophe Américains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fandemanga :: manga :: one piece-
Sauter vers: