fandemanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est pour tout les fan de manga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Histoire, personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
mitsuko
grand lecteur
grand lecteur
mitsuko


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Dans votre c..

Histoire, personnages. Empty
MessageSujet: Histoire, personnages.   Histoire, personnages. EmptyMer 5 Mar - 16:39

Je sais que pas beaucoup de personne connaissent ce manga vue qu'il est deja terminer et que je n'ai pas le manga du moment !! Personnellement j'aime beaucoup j'ai jusque au 17 et j'attend d'avoir le reste c'est a dire jusquau 32 ^^

Bon ben pour ce qui connaissent pas voici un pitit resumer ^^


Histoire:
Dans notre monde vit des personnes dotées d'un pouvoir extraordinaire et insoupconné, celui de communiquer avec le monde des défunts. Ces personnes sont appelées Shamans.
Ils ont la possibilité de voir les fantomes, et même de se servir de leur aptitudes, afin d'accomplir des actes incroyables, aussi bien de faire le bien que le mal.

Shaman King retrace l'histoire d'une bande de jeunes shamans, lors de leur ascension au trône du Shaman King, titre supême qui leur permettra alors d'accomplir tous leurs désirs, avec l'aide du Great Spirit.


Qu'est-ce que shaman king ?
Shaman king ( シャーマンキング ) est un manga de type Shonen, écrit et dessiné par Hiroyuki Takei.
Ce manga est à la fois dans le genre "histoire d'amitié", dans le genre "combat" et "fantastique".
On decouvre à travers ce manga une large varieté d'émotions, de suspenses et de mysteres.
L'Anime de Shaman King, contenant en tout 64 episodes et 1 Bonus s'est achevé depuis belle lurette !
On ne sait pas encore s'il y aura une suite a l'Anime. Mais on sait deja que le manga (Le tome!), lui, est deja fini au Japon. Eh Oui ! La série Shaman King voit deja sa fin au Japon.
Shaman king fini en beauté avec le tome 32, qui est sortit le 05 Janvier 2005 , au Japon. La fin arrive en France le 02 Juin 2006.


Qu'est'ce qu'un shaman ?
Le shaman est une personne qui sait se mettre en contact avec les divinités, les âmes des morts et autres esprits errants. Mais surtout, il peut utiliser la force de ces esprits pour accomplir des actes incroyables. Il sait également tirer parti des connaissances des divinités, utiliser les esprits à des fins de guérrison ou faire revenir sur Terre un mort. La spécialité de Yoh par exemple est de rencontrer des héros historiques disparus.
Bien entendu, le don de shamanisme est réservé à une élite, c'est aussi la raison pour laquelle ces individus sont très respectés dans la société.

On trouve des shamans un peu partout dans le monde. Par exemple, en Chine, chez les indiens d'Amérique ou en Nouvelle Guinnée où ils sont encore en activité. Au Japon, dans la régions Nord Est, les "Itakos" ont le pouvoir d'appeller ceux de l'au delà et de communiquer avec eux. Dans la région d'Amami, les "Yutas" utilisent la force des esprits pour faire de la divination ou de la guérrison et continuent d'attirer le respect des habitants. Les Shamans puissent leur forces grace à leur types. En général, les Shamans fusionnent avec un fantome d'humains, animaux, anges.. dans un objet, Exemple: Amidamaru dans le sabre de Yoh.


Pour pouvoir "utiliser" son esprit, un shaman a besoin de furyoku (energie spirituelle) qui lui permet de controler son esprit.
En général, le Shaman "utilise" son esprit soit en le matérialisant sur terre (on appele ce phénomene un Oversoul), soit il fusionne avec son esprit (on appele ce phénomene Hyo Fusion).
Dans tous les cas, l'Esprit a besoin d'un objet pour se matérialiser.



BON DESOLER D'AVOIR FAIT TOUT UN ROMAN QUE JE SAIS QU'IL SERA PAS LU MAIS BON LOL BON MANGA ET A ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire, personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» l'histoire
» l'histoire
» Histoire
» Negima, L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fandemanga :: manga :: shaman king-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser