| l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
v545 passioner
Messages : 212 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 31 Localisation : nice
| Sujet: l'histoire Dim 20 Jan - 18:47 | |
| bon un petit resume Light Yagami dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes (il est nécessaire de connaître le visage de cette personne).Pendant les 40 suivantes on peut écrire la cause de la mort en suite,on a 6 minutes et 40 secondes pour écrire d'autres informations sur la mort(Le lieu et l'heure par exemple). Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu. voila | |
|
| |
Michiyo-sama moderateur
Messages : 140 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Sous ton nez !
| Sujet: Re: l'histoire Dim 20 Jan - 19:42 | |
| Yataaaa! !!!! vive Death Note ! Vive Kira & Misa X3
J'adore ce manga, celui qui crée l'histoire je lui dis chapeau parceque l'intrigue est vraiment bonne ainsi que le scenario ! | |
|
| |
rukia kuchiki colectioneur
Messages : 91 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : quelque part dans le monde.....
| Sujet: Re: l'histoire Dim 20 Jan - 20:33 | |
| mais je connais j'avais lu le début a carrouf!!je connais c'est trop bien!!!!!!! | |
|
| |
Michiyo-sama moderateur
Messages : 140 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Sous ton nez !
| Sujet: Re: l'histoire Mar 22 Jan - 0:01 | |
| Oui c'est un très bon manga policier ! Il mérite d'être connu | |
|
| |
v545 passioner
| Sujet: Re: l'histoire Mar 22 Jan - 18:07 | |
| j'aime beaucoup moi aussi mais je le trouve un peut compliquer a la fin avec l'usine yotsuba lucie ta commencer a le lire dans le bus je te les preter | |
|
| |
Messages : 91 Date d'inscription : 17/01/2008 Age : 31 Localisation : quelque part dans le monde.....
| Sujet: Re: l'histoire Mer 30 Jan - 20:15 | |
| l'histoire est bien mais la façon des "dessins" c'est assez bizzar!! je préfére les "dessin" de fullmetal alchemist!!! | |
|
| |
Michiyo-sama moderateur
| Sujet: Re: l'histoire Jeu 31 Jan - 22:13 | |
| Les dessins ne sont pas bizarres, c'est le style de l'auteur voila tout ^^
quant à Tutur, y a pas moins compliqué que l'affaire Yotsuba 0_0" | |
|
| |
v545 passioner
| Sujet: Re: l'histoire Ven 1 Fév - 20:18 | |
| c toute la fin que j'ai pas comprit mais en relisant sa va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire Sam 2 Fév - 13:48 | |
| voici un magasin de manga a nice .....: akira , rue pertinax , nice tlés bon magasin........on tlouve tous les mangas qu'on veut même des animes qu'on ne trouve + en grand sulface....... même les generique de mangas ;(peluche) doudou ichigo,roy mustang,edward elric,moâ^^ rukia kuchiki,t-shirt,sacs, figurine ATTENTTION: si vous acheter bleach les 1er épisodes ils sont vendu avec le figurine sachan que la figurine vaut dans les 70 euro........... http://www.nautiljon.com/boutiques/nice/ubc+akira,2.htmlAdresse 26, rue Pertinax Code postal 06000 Ville NICE Tel 04 93 80 63 32 Site web http://www.akirastore.com voila ...............en cas tutur,Michiyo-chan ne trouve pas ils ont mon num de portable | |
|
| |
Kitsu-san grand lecteur
Messages : 51 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : ???
| Sujet: Re: l'histoire Mer 20 Fév - 16:42 | |
| Vive Death Nooooote!!! L Poweeeeer!!!!!! XD | |
|
| |
v545 passioner
| Sujet: Re: l'histoire Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| a non la tete qui la L mon dieu c pas possible en plus il est trop zarb BERK | |
|
| |
Kitsu-san grand lecteur
Messages : 51 Date d'inscription : 19/02/2008 Localisation : ???
| Sujet: Re: l'histoire Jeu 21 Fév - 20:09 | |
| Arrête j'ai la même tête que lui XD Nan j'dec (même si il a trop la classe T_T) | |
|
| |
v545 passioner
| Sujet: Re: l'histoire Jeu 21 Fév - 20:10 | |
| XD XD XD moi j'aime bin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire | |
| |
|