Michiyo-sama moderateur
Messages : 140 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Sous ton nez !
| Sujet: Chrno Crusade, l'histoire Dim 24 Fév - 18:15 | |
| Titre japonais クロノクルセイド Titre français Chrno Crusade Format Série Titre anglais Chrno Crusade Studio Gonzo Genre Magie / Aventure Période 2003 - 2004 Épisodes 24 Durée 25 min Staff Auteur : Daisuke Moriyama Character design : Kazuya Kuroda Décors : Toshiro Nozaki Musique : Hikaru Nanase En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestation démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon. | |
|
v545 passioner
Messages : 212 Date d'inscription : 21/12/2007 Age : 31 Localisation : nice
| Sujet: Re: Chrno Crusade, l'histoire Dim 24 Fév - 18:36 | |
| il existe des manga livre ou c'est que des anime | |
|
Michiyo-sama moderateur
Messages : 140 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 31 Localisation : Sous ton nez !
| Sujet: Re: Chrno Crusade, l'histoire Dim 24 Fév - 18:41 | |
| Il existe 8 tomes déjà paru en France et 24 épisodes ^^
Il n'y a plus aucun livre qui doivent sortir, ni aucun épisode la série est malheureusement finite TT_TT | |
|
v545 passioner
| Sujet: Re: Chrno Crusade, l'histoire Dim 24 Fév - 18:58 | |
| que 8 tome c'est interesant pour mon porte money ben je vais voir si jen achete ou pas | |
|
Michiyo-sama moderateur
| Sujet: Re: Chrno Crusade, l'histoire Dim 24 Fév - 23:15 | |
| Fait gaffe les tomes sont assez gros et il coûte 8€ ^^" | |
|
v545 passioner
| Sujet: Re: Chrno Crusade, l'histoire Lun 25 Fév - 18:38 | |
| moué je vais regardai su dailymoton sinon je prefere shobit ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrno Crusade, l'histoire | |
| |
|